Non, ce n’est pas le titre d’un roman photo, mais l’annonce officielle de la naissance des cousines du museau.
Depuis hier, effervescence absolue depuis l’arrivée de Romane, Clara, Elise, Marie et Garance, Asia, Louise, Marie, respectivement 47cms, 2kg400 et 49cms, 2kg660.
Deux altesses royales de calme, de sérénité et de beauté.
Garance qui a parfaitement compris que sa maman était tout à fait apétissante, et Romane qui se fait un peu prier, mais pas trop pour ne pas inquiéter Dame Lau, qui règne sur sa cour donnant l’impression qu’elle a toujours fait cela : c’est assez bluffant, et surement déroutant pour les sages-dames et puéricultrices qui sont en admiration devant la maîtrise du mothering process.
Chatigresse prend des notes, on ne sait jamais !! (Il faudrait d’ailleurs envisager l’édition d’un livre car laurence pernoud ne se renouvelle pas du tout et edwige antier psychote un tantinet. Quant à Marcel Ruffo, il en fait trop)
**************************************************************************************
Chatigresse est d’autant plus émue qu’elle a été investie des fonctions de marraine de Garance en binome avec Fabrice, tandis que Romane sera marrainée par Miss K et parrainée par Dom.
Les journées parrains-marraines seront à n’en pas douter des moments inoubliables.
En attendant, chatigresse a déjà investi les lieux à deux reprises (les filles n’ont même pas deux jours, c’est balèse, non?) afin de pouvoir contempler à loisir sa filleule et sa jumelle.