Levée d’écrou

Chatigresse a tourné une page. Elle a quitté la Boétie, et pendant un mois, va essayer de voir comment ca fait d’être unemployed….

Cela étant, un dossier ne dort jamais, surtout les dossiers perso. Les mois de juillet et août étant le mois de prédilection des clients pénibles qui, en vacances,ont tout le loisir de poser 12.000 questions, dont 99% sont soit sans intérêt, soit incompréhensibles, soit sans rapport avec le dossier.

Tiens je vais les renvoyer vers le centre de documentation du Conseil d’Etat, se dit chatigresse en pensant au patron de tokvil qui est fort occupé avec la gent féminine qui a envahi sa demeure.

Hier soir, donc, museau est resté avec sa grandpaternelle à belfon. Goupil et Azraêl ont fait une petite visite à Tokvil pour voir les filles (qui ont changé de folaïe en une semaine, c’est fou), constaté que Tokvil était THE endroit people où il fait bon être vu, même si l’on ne reste pas longtemps : le taux de passage est assez impressionnant et doit pouvoir se comparer au taux de passage à un télésiège de Courcheveil en pleine saison…..

Au fait, en parlant de sport d’hiver, comme il est difficile de savoir si l’on est en novembre ou fin mars (cf le ciel parisien maussade, humide et frais), les parents de sasha qui voulaient se faire une dinette en amoureux ont fini par opter pour une bonne fondue savoyarde dans leur Rogue et Soir de prédilection (une maxi adresse pas loin de Belfon).

PS : vous penserez peut être que les parents du museau sont complètement malades, mais pour votre gouverne, sachez que la fondue, ca réchauffe (et ce n’était pas du luxe en ce 9 juillet 2004….), c’est gravement bon, et puis, on n’était pas les seuls d’abord, na !

Leave a Reply