… Mais bien entendu, ce genre d’information vous est totalement indifférent.
Vous préféreriez la météo et des rapports en direct de Marseille.
Mais voila, on a beau avoir emporté son ibouque, on est trop occupée pour trouver le temps de le sortir, de le brancher sur une pauvre prise téléphonique, et de se composer le petit numéro du fournisseur d’accès pour ensuite poster des infos à 44kbs… Et puis en plus on n’a pas de borne sans fil à Marseille: à la différence d’un chalet Pralognanais (?), Marseille est moins bien equipé. On n’y compte donc qu’un iMac (vert) de 1998 (*), et l’ibook de ChaTigresse, et un (UN seul) appareil photo numérique.
Bon, ok, il y a bien deux ipods, mais ça ne sert pas a grand chose pour alimenter les niouzes d’internette…
Mais pour poster des niouzes, il faut trouver le temps.
Et le temps, c’est pas facile: imaginez:
les longs petit dejeuners de terrasse. le bronzingue sur transat. les aperitifs sur la terrasse. les longs déjeuners. les allers retours à la plage. les siestes au soleil ou à l’ombre des platanes. les aperitifs (encore, oui, on est le soir là, faut suivre). les dîners dans le soir doux, sous les etoiles d’un ciel bleu gitane. les discussions du soir sous les platanes. etc…
Et puis il y a du monde: Fabrice, Isabelle, Jérôme, Laurence, Frédéric, Stéphanie, Romane, Garance, Sasha, Bruno, et Dominique et Camille qui arrivent ce soir.
Alors vous n’en saurez pas plus que moi, c’est à dire: Romane et Garance pètent la forme, Sasha marche, et tout le monde va bien.
Et il fait beau.
* (qui marche très bien merci, même équipé de la dernière version de Mac OS X sorti il y a deux mois, allez donc faire tourner un 266Mhz/196meg RAM sur Windows XP, qu’on rigole)