La Nuit Blanche, c’était bien ce week-end !
En revanche, ce que museau n’a pas bien intégré, c’est que c’était dans la nuit de samedi à dimanche, et pas dans la nuit de dimanche à lundi….
Bref, en résumé, pour faire court, parce qu’une nuit blanche, ca peut être très très long : des épisodes de réveils innombrables, un museau agité, grognant, rigolant, regrognant, rerigolant, se tortillant, pleurant, re re re rigolant.
En gros, la quatrième dimension pour ses parents médusés qui tant bien que mal ont tenté de dormir, par quart, un peu comme sur un bateau.
Les dents, la laryngite, aut’chose?
Le mystère reste entier et ce soir, museau a repris sa légendaire jovialité, et il n’y paraît plus (sauf sur chatigresse qui est défaite)
C’est d’autant plus incompréhensible que le médecin des museaux, consulté, samedi, n’a pu que constater, ok une laryngite, mais surtout la prestance de fafa (86,5cms et 13,850kg)
A tel point qu’il en a calculé son IMC (Indice de Masse Corporelle) pour vérifier que le museau n’était pas obèse.
Chatigresse était outrée puis rassurée car museau fait seulement 18kg par m2 (cherchez pas, elle a rien compris, juste que c’était ni le surpoids, ni l’obésité qui guettait le musal, mais seulement une vraisemblable capacité à jouer pilier au rudeby, et américain de surcroît)
Alors museau !!