Déjà un mois sans nouvelles, la honte…
Les photos des vacances vont arriver, mais il est vrai que le tourbillon de la rentrée a frappé Bellefond, et toute la maisonnée a été happée par les affaires incessantes.
Chatigresse ne sait où donner de la robe, Gravier téléphone avec son ipod et Sasha fait de la fièvre depuis hier soir.
Bref, tout le monde est déborded.
Pas une excuse pour autant, car il se passe plein de choses pendant ce temps là.
Sasha babasse et fait des phrases, une vraie pipelette. Et il y va de son commentaire sur ce qui se passe autour de lui, ah, ca, il ne s’en prive pas. C’est le plus souvent à mourir de rire, d’ailleurs. (A Marseille, notamment, un sasha songeur contemplait la lune et s’est exclamé qu’elle était cassée, et qu’il fallait la réparer…perso, chatigresse adore !)
Number two n’est pas en reste, et faute d’avoir mis la tête en bas avant, se préoccupe maintenant seulement de se préparer pour décembre. Du coup, les retournements de situations, fréquents, n’en sont que plus remarqués (et quelquefois pas spécialement agréables…ah, les joies de la maternité)
Depuis Marseille, d’où nous sommes rentrés le 16 août, un pique nique avec Jim, Isa et les déjà présents à Marseille (comprendre, dom, cam, les fiiiiiii, et parents), une rencontre avec Mayeul (magnifique petit bonhomme), un apéro avec jon et mhm, fabian et camille, un diner avec guill, son amoureuse, hélène, marie et pierrot et bien d’autres encore.
Seule ombre au tableau, la saison 2 de Lost se fait attendre. (Ca n’engage que chatigresse, car gravier a, quant à lui, déjà écrit au directeur de la cohérence pour se plaindre desin-cohérences précisément)
Allez, ciao et à plus.