Rasserenated chatigresse

Souvent femme varie, vous devriez le savoir, et plus encore femme enceinte, d’où une euphorie contrastant fort avec les moments de lassitude de la veille.

La raison en est que le repérage de ce matin a été très très satisfaisant : number two ferait un poids estimé de 1,8kg (sasha aka la souris à l’époque était estimé à 2,5kg…), et se porte fort bien.

C’est confirmé, il (number two, pas de faux espoirs, non, on ne sait pas !) n’est ni docile, ni facétieux : pas de profil ce jour, car môssieur (number two, rappel), a refusé purement et simplement de se tourner malgré les sollicitations pressantes du médecin : chatigresse a trouvé cela moyennement drôle à vrai dire car ce n’est pas spécialement indolore….

Cela étant, chatigresse est toute rassurée, et se reprend à rêver d’un retour dans le bocal professionnel dès lundi prochain. verdict, lundi à 14h. Chatigresse va peaufiner sa plaidoirie en attendant.

Museau, quant à lui, est totalement adorable et craquant. Il est sage comme une image (en 4D quand même, l’image), ne pas en déduire qu’il serait amorphe ou apathique, non, on ne peut pas dire cela. Mais il est gentil comme un coeur. Même sa marraine qui l’a gardé ce matin avait du mal à partir tellement il lui a fait du charme.

Il semblerait que Museau parte quelques jours à Toulouse pour de petites vacances, et en avion, s’il vous plait, et rien que cela le réjouit follement.

Naturellement, on vous racontera tout.

Leave a Reply