Chatigresse est de retour au boulot depuis 3 semaines avec un rythme allégé, et cela se passe bien globalement.
Sasha a passé une semaine à Toulouse avec Mamoune Sophie, et n’était pas peu content de ses vacances. IL en est revenu enchanté, en avion et a retrouvé avec grand bonheur sa maison et ses parents.
Les deux parents ont trouvé le museau changé en une semaine, c’est fou.
Les week ends se passent coolement, entre cinéma, dej en terrasse, thé avec mayeul ou les filles, soirée de départ de copain, restau en amoureux, bref, une petite vie calme mais bien sympa.
Chatigresse a, de surcroît, été surgatée pour son anniv, drivée jusqu’au Djakarta Bali par son amoureux qui avait auparavant dévalisé Hermès, et un fleuriste. Bref, du grand gravier.
Sur la photo on devine l’ornement à l’annulaire droit.
Sasha repart une petite semaine en vacances (ses parents l’épuisent) à Champeyre, cette fois avec Granpa, et il est question de voir des chevaux et même de monter dessus….il est probable qu’une fois sur place, on révise ses plans.
Voilà pour Bellefond qui continue à se préparer doucement à l’arrivée de Number two, lequel semble bien au chaud, et c’est très bien comme cela.
S’il restait caché jusqu’au 5-10 nov, ce serait parfait. Après, chatigresse a prévu moults ballades en voiture sur les pavés parisiens et autres subtilités ritalisantes pour activer la cadence.
On vous racontera bien sûr, enfin presque tout.