Not playing the Angel….

Non, décidément, Violette pour ses trois mois tout ronds ne fait pas l’ange. Ce qui est étonnant, au demeurant, car elle est si mignonne d’habitude. Ce soir, petite colère. De coquetterie, sans doute, parce que sa maman claironne partout son âge….ce qui ne se fait pas.

En revanche, les DM (Depeche Mode), eux, ont grave assuré hier soir. Bercy était full, full de 17.000 personnes environ. Un très grand moment. Tellement chouette que le parrain du Museau y retourne, mais à Arras, cette fois, le veinard.

Pendant ce temps là, Violette était confiée aux bons soins de sa marraine et au gentil Mayeul. Une vraie réussite a pensé Mayeul jusqu’au moment où Violette lui a un peu craché dans l’oreille. Bon, en même temps, elle est petite, et n’est pas censée connaître les rites amoureux du genre humain. Elle a sûrement cru bien faire.

2 thoughts on “Not playing the Angel….”

  1. craché, tu es bien urbaine, toi… il s’agissait d’une régurgitation, osons le mot! Mais Mayeul ne lui en a pas voulu, il n’y connait pas grand-chose non plus du haut de ses 7 mois, lui qui croyait faire des bisous ce matin en claquant de la langue, ce qui imitait assez bien le bruit il faut dire!

  2. craché, tu es bien urbaine, toi… il s’agissait d’une régurgitation, osons le mot! Mais Mayeul ne lui en a pas voulu, il n’y connait pas grand-chose non plus du haut de ses 7 mois, lui qui croyait faire des bisous ce matin en claquant de la langue, ce qui imitait assez bien le bruit il faut dire!

Leave a Reply