Caprice du dieu

Quand le demi-dieu à peine scolarisé depuis 3 semaines exagère, Rrrarrrine le remet à sa place. Et ce n’est pas une image.

Exigeant de rester se sustenter à la cantoche (il a trop regardé Cyril Lignac qui réformait les cantines sur M6, le pauvre), le museau a fait une de ses célèbres colères dont on ne retranscrira pas ni la teneur, ni les termes. On a encore un semblant de dignité, ici à Bellefond.

Fort peu impressionnée, et ignorant son statut semi-divin, Rrrrarrrine l’a attrapé par les épaules, le rasseyant sur le banc, et lui expliquant que fallait pas pousser, maintenant, la nounou attend devant la porte de la classe, violette attend devant l’école où se trouve la classe et la porte de la classe, et la gardienne attend devant la porte de l’école qu’Aïcha vienne reprendre violette qui attend aussi devant la porte de l’école (elle est avec la gardienne, donc )…..

Vraisemblablement calmé (indulgente Aïcha), fafa a repris le droit chemin du 13 Belfon sans piper mot.

Débriefée dès le soir venu, chatigresse gamberge en se disant qu’à tous les coups, elle va être convoquée samedi par la maîtresse…..

pas malin, pas malin, merci fafa, non vraiment, merci.

One thought on “Caprice du dieu”

  1. chercha Tigresse,
    ici à Pisskorff, on dénombre deux pipis dans le blanc des yeux en une demi-journée, une colère colérique, un refus de goûter aux gâteaux des deux anniversaires, et un pipi final en douce et en jouant au ‘rrrain à la maison.
    la maman de Paul, déléguée des parents de la PSA de surcroît, a écouté, les yeux baissés à 16h15, les exploits de sa pissing engeance. Elle s’est aussi fait surprendre par la directrice en flagrant délit de laissage de poussette ds la cour pendant l’avoinée de la Missssèle(c’est interdit, madame, si ma règle me vous convient pas etc.)Mais, y avait Jean, dedans, merde, je pouvais pas le laisser sur le trottoir au coin de la rue. En fait j’ai pas dit merde, j’ai dit, ohlala je suis si confuse et j’ai filé, penaude sous la pluie, avec Paul qui hurlait et qui voulait pas marcher.
    Tout ça, je renonce à le poster sur le blog, chère Chat ‘Tit grèce. Ma confession restera un pur secret professionnel entre nous.

    ps : avec tout ça, toujours pas virés de l’école, nous. Dc pas de mouron pour fafa-chou … y a de la marge.

Leave a Reply