Déclaration de matériovigilance

Chargée de la mission officielle du dépôt des museaux à Boulogne chez leur Granny, Chatigresse s’est crue bien inspirée de donner du Vogalène à la muselle….

Bien mal lui en a pris, une grimace terrible a précédé un flot de vomi quasiment ininterrompu pendant une dizaine de secondes (c’est long 10 seconde en pareille situation….)

Bref, tout le bib du goûter y est passé, de même que les chaussons tout beaux, la salopette, le body……eurrrrrrkkkkk. Je ne décrirai pas l’état du parquet, ni même la joie du museau, ébahi devant l’exploit de sa ‘tite soeur, et clamant à qui voulait l’entendre : “c’est un problème, Vilette l’a vomi tout son bib, c’est un problème, là, voilà. Enfin, Vilette, t’es coquine, enfin. Alors !” (Sasha manie l’adverbe, un peu trop, d’ailleurs)

Plusieurs hypothèses à l’origine de ce fait divers, soit le vogalène avait tourné…depuis son ouverture et le goût était vraiment eurrrkkkkk, soit la muselle a compris le truc et se fait vomir pour manifester son opposition à la méthode.

Conclusion : l’affaire “Violette c/ vomi en voiture” actuellement pendante devant plusieurs juridictions n’est pas réglée, et n’est pas prête de l’être. La mise en état poursuit son cours. Chatigresse va, sans doute, faire un incident de procédure pour demander la substitution du Vogalène par un truc qui marcheuh.

Leave a Reply