Viogalère

Une subtile allusion à l’association Violette/Vogalène qui ne fonctionne pas du tout, du tout.

Vendredi soir, départ de l’équipage pour Champère afin de récupérer un museau exctatique. Donnage de Vogalène à Miaulette, qui regerbe aussitôt son dîner et le médoc.

Retiennage de respiration de chatigresse qui a bravé la circulation parisienne du vendredi soir 18h pour aller chercher gravier à son bural. Rien

Nourrissage de Miaulette au Macdo où nous avons une bouteille le vendredi soir juste avant la route pour Champère. Rien

Roulage jusqu’à Champère, rien.

Week end impeccable, Miaulette en grande forme d’avoir retrouvé son frèrot, lequel n’était pas peu fier d’avoir vu les veaux et les vaches (le kway s’en souvient…).

Dimanche soir, Re-donnage de Vogalène et revomissage intempestif. Mais également, petit remake sur les routes de campagne, où le dîner y est passé, passé, tous les vermicelles se sont baladés dans le siège auto.

Dans le coffre, zone de non-droit car le sac ayant receuilli les oripeaux de la fille et son doudou, pas épargné, a séjourné avec les bagages. Puni, je vous dis.

Gravier et Chatigresse ont une délicate odeur de petit suisse banane fraise, âcre et pré-digérée dans le nez. Et ils n’ont pas que l’odeur dans le nez : MIAULETTE, CA SU-FFIT !!!!!!!

One thought on “Viogalère”

  1. eh ben, quand c’est que vous lui tordez le cou à cette miaulette??
    ou,
    Lui faire le lapin suspendu juste avant de rouler, histoire qu’elle repeigne pas toute la cariole!
    Pauvre Miaulette, on va t’emmener dans la vieille Jeep Dad, toute ouverte, ainsi la gerbe ira sur la voiture de derrière.

    ++++++++ G

Leave a Reply