Le souriteur est parti skier au Monétier les Bains avec son vieux loup de mer de copain, Julian. Partis en train de nuit, un jeudi soir pluvieutant, et arrivés au matin avec grand beau, cooool.

Ils sont contents, il fait beau, la neige est parfaite, bref de vrais vacances….

Stéphamie a quant à elle commandé la mousemobile (et bien, oui, la poussette) et la mousehousemobile (la même version mais en landau pour les premiers temps). C’était très amusant…pendant 5 minutes environ.

Le week end s’est passé tranquillement, avec la rencontre des oncle et tante du souriteur et de l’un de ses cousins, tous hyper sympas comme les parents du gravier, mais forcément, ledit oncle n’est autre que le frère aîné du grand père paternel de la souris et ladite tante n’est autre que la soeur aînée de la grand-mère maternelle de la souris (plutôt drôle, non?) et ces oncles et tantes sont également les grands-parents de Benoît (le chef de file des cousins depuis une décennie, et magicien émérite), Jeanne du Canada (cf une de nos rubriques précédentes) et du bébé de Toulouse, dont l’arrivée est imminente !!

Cela fait beaucoup d’informations, certes….mais c’est pour cela que vous consultez la sourisdansepointcomme, non?

Leave a Reply