5 jours non stop de fête : le premier Noël du Museau est célébré en grandes pompes

Dignes des plus belles fêtes de l’intelligentsia bellefonesque, le Noël 2003 a été l’occasion de folles agapes dont raffolent les membres les plus hypes de la jet set du royaume de Bellefond.

Le 24 décembre au soir, réception au domaine du pressoir à Louveciennes parmi les sujets de la famille maternelle du museau, et l’occasion d’un réveillon à la russe dans la plus pure tradition. Un must chaque hiver, à ne pas rater.

Le 25 décembre au soir, open bar champagne au sein des appartements privés du museau qui recevait les jeunes représentants de sa grande et nombreuse famille, avec en private guest : dj flub de Triphaze.

Le thème : from 70 to 2003 ! (le gravier en 1970, chatigresse en 1971, Lau en 1972, Fred en 1973, Christophe en 1974, Alix en 1975, Jim, Flubb et Fabrice en 1976, Dom en 1980 (hi hi hi) et Sa Souritesse cuvée 2003)

Le 26 décembre, brunch chez les souriteurs avec d’autres souriteurs : et oui, la relève pour l’année 2004 est assurée par les Lénifiés : more, much more info in June, and you will not be disappointed, let me tell you !!

ce fut l’occasion de probablement trouver le nom de la grand-mère paternelle du museau : FoFie, ben oui, comme FoFie la virafe !

Le 27 décembre, dîner somptueux à Tokvil mais vous en saurez plus demain (et nous aussi, d’ailleurs)

Ah si, ce que l’on sait, c’est qu’il y a de la bûche !

Le 28 décembre, réception dans le fief des chats, (les animaux préférés de Sasha) afin de terminer avec beauté et majesté le Merveilleux Noël de l’Oncle Fafa !!

Leave a Reply