Samedi 24 juillet 2004

Aujourd’hui, en revanche, morosité et humidité.

Chatigresse s’est relevée en pleine nuit pour rebâcher la jeepette, sous une pluie battante. Son pantalon ne s’en est pas encore remis……il sèche doucement mais surement.

Et au lever du matin, gros chagrin because pluie, brouillard. La neige n’est sûrement pas loin.

Cela n’a pas entamé la bonne humeur du museau qui a décidé de ne pas faire de sieste aujourd’hui.

Mais pour le gravier, c’est plutôt les souffrances du jeune Werther et le revival de ses vacances à la montagne quand il était jeune et que ses parents le traînaient partout, façon jeune gothique (NdX: jamais été gothique moi… Tu penses, ChaTigresse, à une certaine tienne soeur là je crains) à la démarche traînante qui trouve tout nul et qui suit en râlant des parents bien comme il faut, outre une rimbanbelle de frères et soeurs tout mignons mais d’une autre génération. (Mort aux vaches, tiens!)

En même temps, quand il pleut, il y a de saines activités à la clé auxquelles le museau participe allègrement.

Résultat des courses en fin de journée, il dîne à 19 heures, range ses joujous à 19h30, et se couche à 20 heures, sans piper mot. (NdX: le museau, pas le Gravier. une peu de cohérence dans ta narration, ChaTigresse confuse)

Nous, les grands, on se fait une croziflette, et un fondant au focolat, miams ! (NdX: décidément, le Museau et fa mère ne penfent qu’à bouffer, pff!)

Leave a Reply