Acte de contrition

Chatigresse était tellement occupée à s’amuser à Marseille qu’elle n’en trouvait plus le temps de vous raconter les vacances au milieu des cigales.

ce n’est que de la flemme authentique et durable, rien d’autre.

Parce qu’en réalité, il s’en est passé des choses.

La maison était pleine de fous (rires) : fred et lau, et les queens, jim et isa, abfab, dom et cam, gravier en mode éclair, et fafa bien fur, lequel a marché tant et plus, camionné sur la terrasse (à 7h du mat’, ca manque toutefois un peu de charme), navigué dans son canot pneumatique sous la surveillance émue de son parrain, tourné manègé à tue tête.

Une franche rigolade du début à la fin, parce que vraiment les jeunes de la famille, ils assurent grave.

Un marché à la Plaine entre girls (isa, lau et steph) pour acheter qui un corsage sexy (humm, qui peut se le permettre avec son 95D de maman épanouie?), qui une jupe ultra mignonne (surement une dame sage…), et enfin, qui une grosse vache prénommée Marguerite et qui est devenue la copine de fafa.

Nan, parce que fam le fien d’à côté, l’était mignon, mais l’aboyait un peu trop…….tôt.

Des barbecue jusqu’à pas d’heure sous la quiétude des platanes qui savent garder les petites discussions du soir, espoir.

Des belotes endiablées à l’ombre des palmiers.

Des apéro au pastoche, mauresque et sauciflard telle une tradition bien ancrée. D’ailleurs, ca vous rythme une journée !!

Des bonnes bouffes et un maxi camembert, acheté par lot de 3, sinon rupture de stock assurée.

De saines lectures (Voici, Gala, Libé, le Monde, France Football, l’Equipe, Point de Vue, FHM, Men’s Health, Elle, la Croix, et Famille Chrétienne…..)

Des coucourses (uniquement de première nécessité : maillot de bain, robe pour une messe de mariage, balance pour les fillottes, jus de pomme, compote de pommes, confiture de pommes……)

Des recettes de la mort qui tue, sa race, sa mère.

Des petits-déj mythiques à chacun son rythme.

Des amis qui passent, via la Corse notamment.

Bref, la famille c’est trop trop sympa.

Merci à tous : Isa, Cam, Fab, Lau, Fred, Jim, mon Gravier, mon fafa, Bribri, Bruno, Francine, l’hôtesse de caisse du poste n°22 du Carrefour de Bonneveine, Jo du camion à pizza, la mer, le sable, les platanes, les palmiers et euh non pas les moustiques qui m’ont dévoré mon museau en une nuit que j’étais toute désolée (mais pas piquée…..merci fafa)

Leave a Reply