1st day at school

Chatigresse a fait sa rentrée, munie de son cartable qu’elle avait préparé avec soin la veille.

Son premier jour d’école s’est hypra bien passé.

Elle est la queen de l’hépatite C. Enfin, elle essaie.

Demain, la B, puis la A, et surement un peu d’amiante pour la fin de la semaine, le tout pimenté de faute inexcusable, arrosée d’un grand cru de droit social.

Le menu est fort alléchant, et chatigresse a les babines retroussées tel goupil près du poulailler de Messire Mahaut.

Les copains d’école ont l’air ultra sympa. Seul petit regret, personne ne porte de petit badge avec un petit dessin pour s’identifier.

Perso se dit chatigresse, moi j’aurais choisi une pomme……sans doute l’effet des deux semaines au jus de pomme passés aux côtés de Madame Lau, mum’s of the twins.

Lesquelles twins, il faut le signaler se distinguent par leur gentillesse et leur sagesse extrême (surtout Garance……….?)

En revanche, on ne peut en dire autant du museau qui du haut de ses 87cms et 14kgs (soit le poids et la taille d’un enfant de deux ans et demi, no comment, danke schön) mène la vie dure à ses parents.

Une heure et demie de cauchemar dans le train de marseille samedi. Résultat, le museau a été ficelé dans sa poussette et a dormi jusqu’à Paris. Na !!

Un dîner quelque peu épique au Pied de Cochon, hier soir, où le museau s’est mis en tête de “faire chier son monde”, il n’y a pas d’autre mot.

Enfin, ce n’est pas grave, Chatigresse et Gravier sont toujours en adoration…..c’est peut être là que ca cloche, d’ailleurs.

Leave a Reply