Slip chic

à ne pas prononcer avec un cheveu sur la langue….

Juste une petite annonce pour dire qu’une chatigresse fort émue est allée quérir trois petits slips en taille 4/5 ans pour son museau. Bien sur, un slip, c’est jamais très sexy, ni très glamour, mais là c’est tellement petit et mignon et craquant. Les premiers slips du museau….(soupir d’émerveillement !)

C’est un peu private comme anedocte mais bon, ca émotionnera surement toutes les jeunes mamans qui composent la clientèle de ce site et qui comprendront ce petit moment d’émotion.

Naturellement, cela ne signifie pas encore l’abandon de la “cousse culot’ ” et pour l’usage qu’en fait le museau, finalement, on se dit que les slips ou une serpillière, point trop de différence. Deux slips et deux pantalons inondés en 10mn….., le passage chez les grands n’est pas chose aisée.

En même temps, le museau, ca le fait plutôt marrer. et il claironne un “oh, oh” triomphal à chaque flaque.

Gageons que chatigresse craquera à sa 43ème lessive et abandonnera l’idée de coller des slips sur museau qui aura ainsi gagné la partie, à tout le moins provisoirement. La prochaine offensive ne tardera pas dès le retour de number two à la maison.

Leave a Reply